Joli pull gris laine angora (grande taille)

Je vends un joli pull tricoté main en laine grise angora bien chaude, il y a un grand col et deux poches sur le devant, ça conviendrait aux tailles 42 à 46, il est beaucoup trop grand pour moi, je fais du 36/38 (ma grand mère n'a pas vraiment l'oeil...).

Il est quasi neuf étant donné que je ne l'ai jamais vraiment mis, si ce n'est pour l'essayer... Petite précision, la laine pour faire ce pull a coûté 60 euros (si ça peut vous donner une idée de la qualité de la laine).

Je précise que sur la photo il ne rend rien mais en vrai, la laine est vraiment belle et le pull, une fois porté, à beaucoup d'allure (enfin sur quelqu'un qui a la bonne taille mais pas sur moi...).

Pour d'autres informations contactez moi.

Airelle


16 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans angora laine

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger