Pull CAMAIEU angora et laine taille 1 ports offert

Pull CAMAIEU angora et laine taille 1 ports offert très beau pull chaud et très doux je le cede a 25 euros car il est en angora et en super état. Il a une coupe loose très sympa. Idéal pour cet hiver. Les frais de ports sont offerts.

profitez je vide mes armoires je vends beaucoup de vetements sur mon blog de plusieurs tailles du 34 au 40 et de marques comptoir des cotonniers, sandro, asos, kookai, guess, massimo dutti, zara, h&m, camaieu...
Remise en main proopre: ok
troc: ok
envoie: ok
Je fais des prix pour plusieurs vetements achetés ou j'offre les frais de port en colissimo. Bref nous pouvons discuter de certain prix pour les lots.
Vous pouvez aussi venir a mon domicile seule ou entre amies pour essayer les vetements. J'habite a saint contest a 6km de caen et accessible en bus de ville (18). Vous pouvez voir tous les vetements sur mon blog dans ce cas contactez moije vous donnerai l'adresse.


25 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans angora laine

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger