Pull ANGORA et LAINE CAMAIEU t S ports offerts

Pull ANGORA et LAINE CAMAIEU t S ports offerts super pull très doux donc tres agreable a porter en angora et en laine de la marque camaieu. il est en super etat et a une coupe un petit peu large et ample. idéal pour affronter l'hiver. valeur en magasin : 49,99 euros

PROFITEZ je vide mes placards, beaucoup de vetements a vendre reunis sur un blog. Du 34 au 40 et beaucoup de marques: comptoir des cotonniers, sandro, kookai, H&M, zara, nafnaf, promod, esprit, massimo dutti... et tout types de vetements. Pour les lots je fais des prix ou offre les frais de ports colissimo.

ATTENTION: j'offre les frais de port pour la plupart des vetements pour un achat INDIVIDUEL en lettre economique et non pour les envoi en colissimo.

J'accepte eventuellement le troc fais des remise en main propre et vous pouvez meme venir a mon domicile essayer les vetements, j'habite a saint contest a 6km de caen (accessible en bus twisto 18). Pour voir plus de vetements demandez l'adresse de mon blog


25 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans angora laine

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger