Pull marron 100%laine (agneau et angora) 36 NafNaf

Pull marron 100%laine (agneau et angora) 36 NafNaf Forme assez courte, très sympa. Je le portais avec une chemise à manches longues et un pantalon à pinces, pour un look un peu masculin rétro. Sans manche (bord côtes).Belle laine: 35% laine d'agneau et 35% d'angora. Marron chiné avec torsades devant.Taille 1 (36), ou pour enfant 14 ans.Très bon état. Tous mes articles ont été nettoyés avant leur mise en vente.Je me sépare de beaucoup de choses avant déménagement! Vous pouvez consulter mes annonces que je mets au fur-et-à-mesure de mon temps en tapant mariesa. Je ferai des prix groupés.Transaction de la main à la main (plutôt dans le 14ème, voire d'autres quartiers).mariesa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans angora laine

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger